Le problème avec les cartes cadeaux de Noël

Le problème avec les cartes cadeaux de Noël

Quelle couleur choisir ? Quelle taille ? Quel style ? Et si ça ne lui plaît pas ?

25 décembre, 10h, tu te réveilles paisiblement, ton calendrier de l’avent est terminé car aujourd’hui c’est le moment de déballer les cadeaux (ou de les offrir, aka une villa pour la mama). Tu te précipites vers le sapin pour retrouver toute la famille et prendre plaisir à regarder les yeux de ton petit cousin s’émerveiller devant le tout nouveau jeu de console que tu lui as offert. Mais rien ne se passe comme prévu…

Julien fait semblant d'être content quand il ouvre ton cadeau

https://i.pinimg.com/originals/61/e3/0f/61e30ff89689da168dd2e9b9da50d24b.jpg

“Ohhhh, quel beau tricot, merci mamie”

Certainement, tu peux toujours aller échanger ton cadeau avec le bon d’achat que mamie a gentiment glissé dans le paquet cadeau (au cas où). Mais qui a envie de retourner au magasin un dimanche après-midi, lendemain de noël, dans un centre commercial bondé pour échanger un cadeau ? Personne.

Pire encore, qui a envie de voir le nouveau FIFA 23 que tu as gracieusement offert à ton petit cousin, se retrouver sur Le Bon Coin, “Parce que j’en ai reçu 2 à noël”, ou ce magnifique pull cette fois-ci dégoté dans la bonne taille et le bon style, se retrouver sur Vinted car tas copine “n’aime pas la couleur” … 😤

On se dit qu’on a fini par passer une journée dans l’enfer des magasins en période des fêtes de fin d’années, pour finir par acheter un parfum pour ton gars, une bougie pour ta sœur et une bouteille de vin (bio) pour papa… Du classique quoi.

Autant rester tranquille à la maison.

https://i.pinimg.com/564x/34/d1/42/34d142c92953fcd1efa2c8990688fc8d.jpg

Ça, c’est le petit Timothée. Le petit Timothée a décidé de rester à la maison. Fait comme le petit Timothée.

Pourquoi ne pas offrir une carte cadeau ?

“La carte cadeau est valable 1 an à partir de la date d'achat, et notre équipe est très joignable pour répondre à toutes vos questions”.

Oui, mais voilà (et on ne va pas se mentir ça nous arrive si souvent), Joséphine a oublié où elle a mis sa carte cadeau. Quelque part entre la poche de mon manteau d’été et le bol des clefs à l’entrée, elle la retrouve pendant son traditionnel nettoyage de printemps.

Trop souvent, les cartes cadeaux classiques sont uniquement disponibles en magasin, ou offertes sous forme de carte plastiques, et donc rendues obsolètes une fois utilisées, venant par la même occasion créer encore plus de déchet.

On t'a donc créé la carte cadeau idéale

Face à ce constat (alarmant n’est-ce pas), ANTHROPOCENE t’a déniché la carte cadeau idéale.

La Carte Cadeau Idéale™ par ANTHROPOCENE

 

Notre carte cadeau :

  • Est entièrement numérique et met fin aux déchets inutiles
  • Est envoyée par mail, vous la recevrez donc immédiatement
  • N'a pas de date d'expiration, fini le stress et l’oubli de dernière minute
  • Laisse le choix à son destinataire, qui recevra toujours la bonne taille, le bon style et la bonne couleur

Tu souhaites offrir un essentiel ANTHROPOCENE, mais tu as un doute sur la taille ou le modèle ? La carte cadeau idéale est là !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


You may also like